lundi 9 février 2009

UN BEAU VIRAGE DANS MA VIE

SALLE DES FETES CHAMPFORGEUIL


GEGE, JEREMY, OCEANE ET MOI










50 ANS GEGE



MA TABLE

MES 40 ANS

Au moment où je devrais en principe évoquer mes débuts en tant que femme dans la vie adulte je ressens le besoin de faire un break, et d'évoquer l'année de mes 40 ans.

Née le 12 mars 69, j'aurais en principe attendre cette date afin de fêter ce passage si délicat.
Mais mon caractère impatient a fait en sorte que dés le 31 janvier j'ai souhaité réunir famille, amis, collègue belle famille afin de fêter ces fameux 40 ans.

Je me dis que le 12 mars cela sera moins dur.
Et j'ai enfin pu, lors d'une consultation médicale ce dernier vendredi, lorsque le médecin m'a demandé mon âge, j'ai prononcé le chiffre 40!!!

A vous tous quadragénaires je rejoins votre tribue

2 commentaires: