lundi 16 février 2009

16 DECEMBRE 1989


Samedi, nous sommes à 9 jours de Noël, et telle la vierge marie, le messie, mon messie va arriver dans ce monde, au beau milieu de l'hiver, là où les arbres n'ont plus leur feuille, où le soleil est bas, où les jours sont si courts, dehors les guirlandes scintillent, les pères Noël déambulent et les gens se pressent afin de trouver le dernier cadeau.

3K890, 53 cm , blond , yeux bleus bb, un poupon voit le jour à 14h25, et moi je découvre une merveille, la plus belle chose à mes yeux, et pourtant à 20 ans, on a d'autres projets, sorties, copains, copines.

Mais rien ne peut me faire regretter mon choix, celui de mettre au monde, un ange, qui ouvre délicatement ses petits yeux au son de ma voix, JEREMY est né, un ange est né, c'est mon plus beau cadeau de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire