mardi 20 janvier 2009

L'AUTRICHE ET SES MONTAGNES


Comme chaque année, c 'est avec joie que j'endossais la combinaison de ski afin de dévaler les pentes enneigées des montagnes suisses ou autrichiennes.
Nous partions en camp de ski, tout l'équipe de copains et copines fils et filles d'employés KODAK
J'ai gardé de ces camps, un souvenir fantastique de journées de ski, dévalant comme des fous, insouciants que nous étions, hors piste, dévalant en écoutant dire stret (je ne sais plus l'écrire milles excuses!!).

Mais le pire, c'est de tomber amoureuse du moniteur autrichien qui vous fait son plus beau sourire, avec les dents ultra brithe (le bronzage aidant!!).

A vouloir rentrer aussi noire que mon chat bounthy, par un beau jour ensoleillé, je n'ai rien trouvé mieux que de ne pas mettre de protection solaire, et je peux vous avouer que ce n'est pas à mon chat que je ressemblais le soir, mais à mon poisson rouge nommé 'gros bide".

Ah autriche quant tu nous tiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire