lundi 16 février 2009

12 AOUT 1994


12 AOUT 1994

Dehors il fait très chaud, comme à mon habitude je ne tiens pas en place, et subitement une idée me prend, pourquoi ne pas aller déposer dans la grosse benne du magasin relais, les sacs d'habits que je souhaite donner.
Me voici donc, enceinte de 8 mois, jetant sac après sac, soulevant la lourde porte de la benne.
Nous somme le 11 août, 15h00.

Vendredi matin 3h, de fortes contractions, non non, ce n'est pas possible à 3 semaines et demi du terme, ma poupée ne peut pas arriver. Je patiente, bornée comme je suis, je patiente encore.

7heures, je dois me résoudre à partir pour la maternité où à 10h40 naîtra une petite poupée de 3k240 et 49 cm, brune, avec un peu d'avance.

Océane léana a pointé son bout de nez par un beau jour d'été, un ciel bleu magnifique, un soleil resplendissant, à la plus grande joie de son grand frère jeremy âge de 4 ans et demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire