mercredi 7 janvier 2009

MON DIEU L ADOLESCENCE ARRIVE

avec micha mon dobermann j'ai 12 ans

Sorte de métamorphose dont tout etre se voit pourvu dés l'age de 12 ans, j'entre dans ce monde, bete, curieux, sordite, pertubant, drole, (je demande à ma fille qui bien que vivant dans ce monde là depuis 2 ans, ne voit pas du tout de quoi je parle).

Mon adolescence se passe normalement, à travers le collège, les ami(ies),; les premiers amours, les boums, les colos, le sport.

Naviguant entre champforgeuil, chatenoy et le quartier de la zup, je suis entourée de copains et copines, je me souviens d'un apres midi où mon pere me cherchait partout, certes il faut dire que je n'étais jamais à la maison, et qu'à cette époque la liberté donnée aux jeunes était loin d'etre aussi grande que de nos jours.
je faisais beaucoup de sport, danse, hand ball, et athlétisme, ski, m'entrainant jusqu'à 10 heures par semaine, mais je dois avouer que cela m'a apprit la persévérence, le respect, la noblesse de donner de soi.


A mes enfants j'ai su transmettre cet esprit que le sport nous apporte.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire